Travel Manager

MagicStay est une plateforme internationale dédiée au voyage d’affaires

Nous proposons plusieurs centaines de milliers d’appartements sélectionnés pour répondre aux exigences des entreprises.
Des appartements et villas disponibles à la location courte ou moyenne durée, gérés par des professionnels : agences immobilières, concierges.

Les gestionnaires professionnels apportent un niveau de service et de sécurité pour vos voyageurs : appartements meublés sélectionnés et vérifiés, ménage, maintenance de l’appartement durant le séjour, intervention dans l’appartement afin d’assurer la sécurité de votre collaborateur, check-in tardif…

  • Des appartements en « réservation immédiate » : comme une chambre d’hôtel.
  • Une assistance 24 / 24, 7 jours sur 7, en anglais ou français, afin d’accompagner vos voyageurs durant leur séjour, et des assurances incluses.
  • Tous nos appartements sont réservables dans votre SBT (Concur, Kds par exemple), ou dans notre outil Weezard.

De nombreux avantages pour votre entreprise

1

Nos appartements meublés répondent à l’ensemble de vos besoins : «duty of care», protection des données personnelles de vos voyageurs, intégration des acteurs de la sécurité (iSOS, SSF, Anticip…), du paiement (Airplus, Amex BTA…).

2

Vous offrez ainsi un choix beaucoup plus large d’hébergement à vos collaborateurs. Il est parfois très difficile pour eux de trouver une chambre d’hôtel disponible à proximité des lieux de rendez-vous, respectant votre politique voyage.

3

Vous répondez à une demande d’usage d’appartements en forte croissance dans les entreprises : « vivre comme à la maison, ou comme les locaux », plus d’espace, plus de confidentialité, une cuisine et donc plus d’indépendance, plus de convivialité avec des collègues…

4

Vous intégrez une offre d’appartements meublés qui permet jusqu’à 40% d’économies par rapport à l’offre hôtelière classique.

5

Nous gérons toutes les politiques voyages, de la plus simple à la plus complexe, les circuits d’approbation à un ou deux niveaux, les paiements et la facturation individuels ou centralisés, le partage d’appartements par plusieurs voyageurs avec politique voyage différenciée, séjours de plusieurs mois…

6

Nos appartements se réservent en direct via notre outil Weezard® qui intégrera votre politique voyage ou dans votre SBT, comme Concur ou Kds par exemple, via les principaux Hotel Booking Tool, comme CDS ou Hcorpo…

Travel Manager

MagicStay is an international platform dedicated to business travel

We offer several hundred thousand selected apartments to meet the needs of companies.
Furnished apartments and villas available for short or medium term rental, managed by professionals: real estate agencies, caretakers.

The professional managers provide a level of service and security for your travellers: selected and checked furnished apartments, cleaning, apartment maintenance during the stay, apartment interventions to ensure your employees' safety, late check-in....

  • Apartments in "immediate booking": like a hotel room.
  • Assistance 24 / 24, 7 days a week, in English or French, to accompany your travellers during their stay, and insurance included.
  • All our apartments can be booked in your SBT (Concur®, Kds® for example), or in our Weezard® tool.

Many benefits for your company

1

Our furnished apartments meet all your needs: duty of care, we protect your travellers' personal data, integration of security (iSOS, SSF, Anticip...), payment (Airplus, Amex BTA...).

2

This gives your employees a much wider choice of accommodation. It is sometimes very difficult for them to find an available hotel room close to the meeting places, whilst still respecting your travel policy.

3

You are answering a fast-growing demand for furnished apartments within your company: "live as at home, or on the premises", more space, more privacy, a kitchen and therefore more independence, more conviviality with colleagues...

4

Include an offer of furnished apartments that allows you to save up to 40% compared to the traditional hotel offer.

5

We manage all travel policies, from the simplest to the most complex, approval circuits at one or two levels, individual or centralized payments and invoicing, sharing of apartments by several travellers with a differentiated travel policy, for several month stays...

6

Our apartments are booked directly via our Weezard® tool which will integrate with your travel policy or in your SBT, such as Concur or Kds for example, via the main Hotel Booking Tool, such as CDS or Hcorpo...