Votre apparthotel à Lyon

Type de logement :

 

apparthotel 1 chambre

Code de l'offre :

 

VGZ4JRAX

Réservation :

 

immédiate

1 chambre

Nombre d'étoiles 

 : 

 

Hôte :

 

 professionnel

Ayant ouvert ses portes en mars 2017, le Staycity Aparthotels Rue Garibaldi vous accueille à Lyon, à 5 minutes à pied de l'arrêt de tramway Garibaldi-Berthelot et à 9 minutes de marche de la station de métro Jean Macé, vous permettant de rejoindre le centre-ville en 10 minutes environ. Un parking privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires. La connexion Wi-Fi haut débit est gratuite dans l'ensemble des locaux. Les appartements sont dotés de la climatisation et d'une télévision à écran plat avec 4 chaînes anglaises. Leur kitchenette est équipée d'un réfrigérateur, d'une machine à café Nespresso, d'un grille-pain, d'un micro-ondes, de plaques vitrocéramiques et d'une bouilloire. Chaque logement comprend également une salle de bains privative. Une salle de sport est à votre disposition gratuitement sur place. Une blanchisserie et une bagagerie sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. La réception est ouverte 24h/24. Remis à la réception, le petit-déjeuner se compose de viennoiseries, de pain, de confiture, de jus d'orange et d'une boisson chaude. Il est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Par ailleurs, des bars, commerces et restaurants vous attendent dans le quartier. L'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, se situe à 40 minutes de route. La gare de Lyon Part-Dieu est accessible en 8 minutes en taxi.

Les équipements et services pour votre logement 1 chambre à Lyon

SÉCURITÉ

Détecteur de fumée

Extincteur

Kit premiers secours

SERVICES

Wifi

Parking

Salle de sport

Illustrations non contractuelles


Équipements par pièce

LOGEMENT

Ascenseur • Parking • Accès PMR • Wifi • Climatisation


ACTIVITÉS

Salle de sport


Règles

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place
(uniquement sur réservation) au tarif de 12 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Non fumeur
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Les places de stationnement sont limitées et attribuées sous réserve de disponibilité. Il est recommandé de réserver votre place à l'avance. Veuillez noter qu'il s'agit d'un parking souterrain et que seuls les véhicules de catégorie C peuvent y accéder. Un service de ménage hebdomadaire est inclus pour tout séjour de 7 nuits ou plus. Un service de ménage additionnel est assuré moyennant un supplément.

Modalités

Séjour minimum :

 

pas de limite

Séjour maximum :

 

pas de limite

Le gestionnaire à Lyon

Vincent - Membre depuis 2019

Temps de réponse réservation :

 

instantané

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Tarifs

Veuillez choisir vos dates ainsi que le nombre de voyageurs afin d'obtenir les tarifs disponibles pour votre apparthotel à Lyon

Nos engagements

Qualité de nos logements garantie

Sécurité trustay

En savoir plus

Paiement sécurisé via SSL

Assistance téléphonique

Les logements à proximité de Lyon

Your serviced apartment in Lyon

Accommodation type :

 

serviced apartment 1 bedroom

Offer code :

 

VGZ4JRAX

Booking :

 

immediate

1 bedroom

Number of stars 

 : 

 

Host :

 

 professional

Opened in March 2017, Staycity Aparthotels Rue Garibaldi offers accommodation in Lyon, a 5-minute walk from Garibaldi-Berthelot tram stop. It is a 9-minute walk from Jean Macé metro stop, from which the city centre is accessible in about 10 minutes. Private parking is available on site for an extra charge. Free high-speed WiFi is available throughout the property. The air-conditioned apartments come with a flat-screen TV featuring 4 English channels. The kitchenette is fitted with a fridge, a Nespresso coffee machine, a toaster, a microwave oven, ceramic hobs and a kettle. There is a private bathroom. Guests have free access to the fitness room, and can use the on-site laundry room and luggage storage area for an extra fee. The reception is open 24 hours a day. Breakfast can be collected from the reception and includes pastries, bread, jam, orange juice and a hot drink. Children aged under 10 benefit from free breakfast. Bars, shops and restaurants can be found in the neighbourhood. The nearest airport is Lyon - Saint Exupery Airport, a 40-minute drive from Staycity Aparthotels Rue Garibaldi. The property is an 8-minute taxi ride from Lyon Part-Dieu Train Station.

Facilities and services for your accommodation 1 bedroom to Lyon

SAFETY

Smoke detector

Extinguisher

First aid kit

SERVICES

Wifi

Parking

Sports club

Non-contractual illustrations


Equipment per piece

ACCOMMODATION

Lift • Parking • Disabled Accessibility • Wifi • Air conditioning


ACTIVITIES

Sports club


Rules

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 12 per day.

Pets are not allowed.

All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.


No smoking
Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. A damage deposit of EUR 200 is required on arrival. This will be collected by credit card. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full via credit card, subject to an inspection of the property. Parking is limited and subject to availability. It is recommended to book a space in advance. Please note that it is an underground parking, only category C vehicles can fit. Please note that a weekly cleaning is provided for any stay of 7 nights or more. An extra cleaning service can be requested for a supplement.

Terms

Minimum stay :

 

no limits

Maximum stay :

 

no limits

The manager in Lyon

Vincent - Member since 2019

Reservation response time :

 

instantaneous

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Prices

Please choose your dates and the number of travellers in order to obtain the available rates for your serviced apartment in Lyon

Our commitments

Guaranteed quality of our accommodation

Trustay safety

More

Secure payment via SSL

Telephone assistance

Accommodations near Lyon