Votre appartement 85 m² à Lyon

Type de logement :

 

appartement 2 chambres

Code de l'offre :

 

T1C88MRE

Réservation :

 

immédiate

2 chambres

Nombre d'étoiles 

 : 

 

Hôte :

 

 professionnel

Située à Lyon, la Résidence Hôtelière Temporim Part Dieu propose des studios et des appartements entièrement équipés, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite, à 400 mètres de la gare de Lyon-Part-Dieu. Les studios et appartements climatisés comprennent un coin repas, une télévision à écran plat et un bureau. La kitchenette est équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson électriques. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Chaque jour, le petit-déjeuner peut être livré en chambre moyennant des frais supplémentaires. Il se compose d'un croissant, de pain frais, d'un yaourt, de jus de fruits, d'une boisson chaude et de confitures. La Résidence Hôtelière Temporim Part Dieu possède du matériel de repassage et une blanchisserie disponibles contre des frais supplémentaires. De nombreux cafés et restaurants sont accessibles en moins de 10 minutes de marche. Si vous arrivez en voiture, vous pourrez profiter de places de stationnement privées dans le garage de l'établissement.

Les équipements et services pour votre logement 2 chambres à Lyon

SÉCURITÉ

Kit premiers secours

SERVICES

Wifi

Parking

Illustrations non contractuelles


Équipements par pièce

LOGEMENT

Ascenseur • Parking • Wifi • Climatisation


Règles

Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking privé est disponible sur place
(uniquement sur réservation) au tarif de 8 EUR par jour.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Non fumeur
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Les services de ménage assurés varient en fonction de la durée de votre séjour : - séjours de 1 à 4 nuits : le ménage de fin de séjour est inclus dans le tarif - séjours de 5 nuits ou plus : un service de ménage hebdomadaire est compris dans le tarif. Un service de ménage plus fréquent peut être assuré sur place moyennant des frais supplémentaires.

Modalités

Séjour minimum :

 

pas de limite

Séjour maximum :

 

pas de limite

Votre interlocuteur MagicStay

Vincent

Temps de réponse réservation :

 

instantané

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Tarifs

Veuillez choisir vos dates ainsi que le nombre de voyageurs afin d'obtenir les tarifs disponibles pour votre appartement 85 m² à Lyon

Nos engagements

Qualité de nos logements garantie

Sécurité trustay

En savoir plus

Paiement sécurisé via SSL

Assistance téléphonique

Les logements à proximité de Lyon

Your flat 85 m² in Lyon

Accommodation type :

 

flat 2 bedrooms

Offer code :

 

T1C88MRE

Booking :

 

immediate

2 bedrooms

Number of stars 

 : 

 

Host :

 

 professional

Located in Lyon, Résidence Hôtelière Temporim Part Dieu offers fully equipped studios and apartments. It is 400 metres from Lyon Part Dieu Train Station and guests have access to free WiFi. The studios and apartments have a dining area, a flat-screen TV, air conditioning and a desk. The kitchenette includes a microwave, fridge and electric hotplates. There is a private bathroom with a shower. Breakfast can be delivered to the room each day for an additional charge. It includes a croissant, fresh bread, a yogurt, fruit juice, a hot drink and jams. Résidence Hôteliere Temporim Part Dieu facilities include ironing and laundry for an additional charge. A variety of cafes and restaurants can be found within a 10-minute walk. For guests arriving by car, private parking is available in the property's garage.

Facilities and services for your accommodation 2 bedrooms to Lyon

SAFETY

First aid kit

SERVICES

Wifi

Parking

Non-contractual illustrations


Equipment per piece

ACCOMMODATION

Lift • Parking • Wifi • Air conditioning


Rules

When booking more than 5 rooms, different policies and additional supplements may apply.

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Private parking is possible on site (reservation is needed) and costs EUR 8 per day.

Pets are not allowed.

All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.


No smoking
This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please note that the cleaning services available vary according to your length of stay: - Stays of 1 to 4 nights: end-of-stay cleaning is included in the price - Stays of 5 or more nights: 1 cleaning service is included in the price every 7 nights. Additional cleaning can be requested onsite for an extra charge.

Terms

Minimum stay :

 

no limits

Maximum stay :

 

no limits

Your MagicStay contact person

Vincent

Reservation response time :

 

instantaneous

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Prices

Please choose your dates and the number of travellers in order to obtain the available rates for your flat 85 m² in Lyon

Our commitments

Guaranteed quality of our accommodation

Trustay safety

More

Secure payment via SSL

Telephone assistance

Accommodations near Lyon