Votre appartement 38 m² à Strasbourg

Type de logement :

 

appartement 1 chambre

Code de l'offre :

 

BAU33BT8

Réservation :

 

immédiate

1 chambre

Nombre d'étoiles 

 : 

 

Hôte :

 

 professionnel

Licence :

 

6748200017972, 6748200017766, 674820001817E, 67482

La Résidence les Cèdres se trouve à Strasbourg, à 2 km de la Petite France et à 2,4 km du marché de Noël. Un parking privé est disponible gratuitement sur place. Tous les logements disposent d'une télévision à écran plat, d'un coin repas ainsi que d'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'une machine à café. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Le linge de lit est fourni. Vous trouverez des épiceries et des restaurants à deux pas. La cathédrale et le musée historique de Strasbourg sont accessibles à 2,5 km, tandis que l'hôpital Hautepierre se trouve à 1,3 km. L'aéroport international de Strasbourg-Entzheim, le plus proche de l'établissement, est situé à 8 km.

Les équipements et services pour votre logement 1 chambre à Strasbourg

SERVICES

Wifi

Parking

Illustrations non contractuelles


Équipements par pièce

LOGEMENT

Ascenseur • Parking • Wifi • Climatisation


Règles

Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.

Un parking gratuit et privé est disponible sur place
(sans réservation préalable).

Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

Tous les enfants sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.


Non fumeur
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 350 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Résidence les Cèdres à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Modalités

Séjour minimum :

 

pas de limite

Séjour maximum :

 

pas de limite

Votre interlocuteur MagicStay

Vincent

Temps de réponse réservation :

 

instantané

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Tarifs

Veuillez choisir vos dates ainsi que le nombre de voyageurs afin d'obtenir les tarifs disponibles pour votre appartement 38 m² à Strasbourg

Nos engagements

Qualité de nos logements garantie

Sécurité trustay

En savoir plus

Paiement sécurisé via SSL

Assistance téléphonique

Les logements à proximité de Strasbourg

Your flat 38 m² in Strasbourg

Accommodation type :

 

flat 1 bedroom

Offer code :

 

BAU33BT8

Booking :

 

immediate

1 bedroom

Number of stars 

 : 

 

Host :

 

 professional

Licence :

 

6748200017972, 6748200017766, 674820001817E, 67482

Situated in Strasbourg, Résidence les Cèdres is 2 km from The 'Petite France'. Strasbourg Christmas Market is 2.4 km away. Free private parking is available on site. All units have a flat-screen TV. There is also a dining area and a kitchen fitted with a dishwasher. A microwave and toaster are also featured, as well as a coffee machine. Résidence les Cèdres features free WiFi throughout the property. Bed linen is available. Grocery shops and restaurants can be found within walking distance. Strasbourg Cathedral is 2.5 km from Résidence les Cèdres and Hautepierre Hospital is 1.3 km away, while Strasbourg History Museum is 2.6 km from the property. The nearest airport is Strasbourg International Airport, 8 km from Résidence les Cèdres.

Facilities and services for your accommodation 1 bedroom to Strasbourg

SERVICES

Wifi

Parking

Non-contractual illustrations


Equipment per piece

ACCOMMODATION

Lift • Parking • Wifi • Air conditioning


Rules

WiFi is available in all areas and is free of charge.

Free private parking is possible on site (reservation is not needed).

Pets are not allowed.

All children are welcome.
There is no capacity for extra beds in the room.


No smoking
A damage deposit of EUR 350 is required on arrival. You should be reimbursed on check-out. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Résidence les Cèdres in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Terms

Minimum stay :

 

no limits

Maximum stay :

 

no limits

Your MagicStay contact person

Vincent

Reservation response time :

 

instantaneous

“ Notre selection de logements vous permettra d'envisager un séjour en tout sérénité. Notre service client est disponible 24/7 pour vous aider dans vos démarches et vous garantir un séjour agréable. ”

Prices

Please choose your dates and the number of travellers in order to obtain the available rates for your flat 38 m² in Strasbourg

Our commitments

Guaranteed quality of our accommodation

Trustay safety

More

Secure payment via SSL

Telephone assistance

Accommodations near Strasbourg