Type de logement

Etoiles

Chambres

Salles de bains

Lits

Tous les logements

Plus de filtres

Suggestions de logements sur Rome

En savoir plus sur Rome


Rome, la ville qui a vu régner César est une cité chargée d’histoire mais qui a su évoluer vers plus de modernisme pour entrer dans le moule des grandes villes mondiales du 21è siècle.


Capitale de l’Italie depuis 1871, Rome est située au centre-ouest de la péninsule italienne, sur les côtes de la mer Tyrrhénienne. La ville fut également la capitale de l’empire romain durant plusieurs siècles. Avec un peu moins de 3.000.000 d’habitants répartis sur 1285 km2, Rome est la commune la plus peuplée d’Italie et est également la plus vaste d’Europe après Moscou et Londres. L'histoirede Rome s'étend sur plus de vingt-huit siècles, depuis sa fondationmythiqueparRomulus en 753avantJ.-C. jusqu'à son rôle actuel de capitale de la République italienne. La ville est également le berceau de nombreux oeuvres d’art remarquables qui ont traversés le temps, pour ne citer que La Pietà ou le plafond de la Chapelle Sixtine, le Colisée, véritable carte d’identité de la ville de Rome, ainsi que la cité du Vatican qui est la capitale mondiale du catholicisme.


Le tourisme est une des industries clés de la ville avec ses nombreux monuments et musées. Aujourd'hui, Rome possède une économie dynamique et diversifiée dans les technologies et les communications. Le secteur des services est prospère et il produit 6,7 % du PIB national (plus que toute autre ville en Italie), de plus, de nombreux siègessociaux d'entreprises, ministères, centres de conférence, stades et musées sont situés dans les quartiers d'affaires de la ville.


Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs logements et services, à proximité des grands centres d’affaires.


A VOIR ABSOLUMENT :


Le Colisée


Le Monument à Victor-Emmanuel II


La Place de la République


Le Château Saint-Ange


La fontaine de Trevi


La Basilique Saint-Pierre


La Chapelle Sixtine


SORTIR :


Le quartier de San Lorenzo


Le quartier de Trastevere


Le quartier de Testaccio




Calendrier des évènements à Rome

MagicStay publie un calendrier des principaux événements dans le monde. MagicStay.com est une société indépendante qui n’a pas de liens commerciaux ou juridiques avec les organisateurs des événements. Les noms de ces événements sont des marques enregistrées et la propriété des entreprises organisatrices.



Vous souhaitez inscrire ou modifier votre salon ?
LOISIRS / CULTURE

MARS

2020

Salon des Jeux et Divertissement international

Fiera di Roma

JAN

2020

Salon Dell 'Equitazione e Dell'Ippica

Fiera di Roma


Les logements disponibles proches des parcs expositions à Rome

Fiera di Roma

Adresse

FIERA DI ROMA, Rome, Italie

Rome

Coordonnées

12° 19' 11.64" N 41° 48' 37.06" W

Palazzo dei Congressi

Adresse

Piazza John Kennedy, 1, 00144 Roma, Italie

Rome

Coordonnées

12° 28' 22.77" N 41° 50' 2.89" W



Votre salon n'est pas référencé dans la liste ?

Accommodation type

Stars

Bedrooms

Bathrooms

Beds

All accommodations

More filters

Suggestions for housing in Rome

Learn more about Rome


Rome, the city that has seen reigning Caesar is a city full of history but knew how to evolve towards more modernism to fit the mold of the major global cities of the 21st century.


Capital of Italy since 1871, Rome is situated in the west center of the Italian peninsula, on the coast of the Tyrrhenian Sea. The city was also the capital of the Roman Empire for several centuries. With a little less than 3 million inhabitants spread over 1,285 km2, Rome is the most populated town in Italy and is also one of the largest municipality in Europe, after Moscow and London. The history of Rome spans over twenty-eight centuries, since its mythical foundation by Romulus in 753 BC to its current role as the capital of the Italian Republic. The city is also the birthplace of many remarkable artworks that have passed through the time, some of them are La Pietà or the ceiling of the Sistine Chapel, the Coliseum, a true identity card of the city of Rome and the Vatican City which is the world capital of Catholicism.


Tourism is one of the key industries of the city with its numerous monuments and museums. Nowadays, Rome has a dynamic and diversified economy in technology and communications. The services sector is thriving and produces 6.7% of the national GDP (more than any other city in Italy), in addition, many corporate offices, ministries, conference centers, stadiums and museums are located in the city’s business districts.


We have selected the best accommodations and services, close to major business centers.


MUST SEES:


The Coliseum


The Altare della Patria


The Piazza della Repubblica


The Castel Sant'Angelo (or the Mausoleum of Hadrian)


The Trevi Fountain


The St. Peter's Basilica


The Sistine Chapel


PLACES TO GO:


San Lorenzo district


Trastevere district


Testaccio district




Calendar of events at Rome

MagicStay publishes a calendar of the main events in the world. MagicStay.com is an independent company that has no commercial or legal links with event organizers. The names of these events are registered trademarks and the property of the organizing companies.



Would you like to register or modify your event?
LEISURE/ CULTURE

MAR

2020

International amusement & gaming show

Fiera di Roma

JAN

2020

Salon Dell 'Equitazione e Dell'Ippica

Fiera di Roma


Available accommodation near the exhibition centres in Rome

Fiera di Roma

Address

FIERA DI ROMA, Rome, Italie

Rome

Contact Details

12° 19' 11.64" N 41° 48' 37.06" W

Palazzo dei Congressi

Address

Piazza John Kennedy, 1, 00144 Roma, Italie

Rome

Contact Details

12° 28' 22.77" N 41° 50' 2.89" W



Your event is not referenced in the list?