Type de logement

Etoiles

Chambres

Salles de bains

Lits

Tous les logements

Plus de filtres

Suggestions de logements sur Luxembourg

Tous les logements disponibles à Luxembourg

En savoir plus sur Luxembourg


Luxembourg rassemble la finance internationale. De nombreuses banques y sont installées, et les voyageurs d’affaires recherchent des appartements meublés ou des apparthotels pour y séjourner, pour quelques jours … ou plusieurs mois.


Capitale d'un petit pays, Luxembourg est pourtant une ville résolument vivante et animée. Véritable plateforme culturelle, elle regorge de lieux d'expression artistique, tels les musées, théâtres et salles de spectacle. Le centre du pays n'héberge d'ailleurs pas moins de 170 nationalités différentes qui ont élu domicile dans une ville au cœur de l'action. Le programme culturel de Luxembourg est à l'image des citadins : multilingue, multiculturel, créatif et éclectique.

Renommée pour sa place bancaire, on oublie bien souvent que la ville de Luxembourg est aussi le siège de nombreuses institutions européennes. D'ailleurs les quartiers d'affaires de Luxembourg démontrent bien une plateforme business dynamique et hétérogène qui ne se limite pas aux activités financières. Traversez les époques architecturales de la ville en partant du centre historique pour atteindre les plateformes modernes des centres d'affaires.




AUCUN EVENEMENT

MagicStay publie un calendrier des principaux événements dans le monde. MagicStay.com est une société indépendante qui n’a pas de liens commerciaux ou juridiques avec les organisateurs des événements. Les noms de ces événements sont des marques enregistrées et la propriété des entreprises organisatrices.



Les logements disponibles proches des parcs expositions à Luxembourg



Votre salon n'est pas référencé dans la liste ?

Stay in complete confidence

Luxembourg brings together international finance. Many banks are located there, and business travellers are looking for furnished apartments or apartments to stay in for a few days... or several months.

Capital of a small country, Luxembourg is nevertheless a resolutely lively and animated city. A true cultural platform, it is full of places of artistic expression, such as museums, theatres and theatres. The centre of the country is home to no less than 170 different nationalities who have chosen to live in a city at the heart of the action. Luxembourg's cultural programme reflects the image of city dwellers: multilingual, multicultural, creative and eclectic.

Renowned for its banking centre, it is often forgotten that Luxembourg City is also the seat of many European institutions. Moreover, Luxembourg's business districts clearly demonstrate a dynamic and heterogeneous business platform that is not limited to financial activities. Travel through the city's architectural eras from the historic centre to the modern platforms of the business centres.

NO EVENT

MagicStay edits a calendar of the major events in the world. We have no connection with the organisers of these events.
Your trade fair has not been added to the list? let us know!